BALISAGE AÉRIEN BASSE INTENSITÉ
Nouveautés Uncategorized

BALISAGE AÉRIEN BASSE INTENSITÉ

BALISAGE AÉRIEN BASSE INTENSITÉ

Balisage Aérien Basse Intensité se décline en deux versions : Type A (10Cd) et Type B (32Cd).

Balises Basse Intensité LED fonctionnent au moyen de Leds.

Cette technologie nous permet de proposer des Balises Basse Intensité avec une durée de vie importante (100000Heures), robuste, étanche (IP66), et une faible consommation.

Nos systèmes de Balisage Aérien Leds Basse Intensité sont homologués par la navigation aérienne et peuvent être installés sur tous obstacles inférieurs à 45M (Pylônes, Ouvrages d’art, Bâtiments, Grues, Mâts d’éclairages sur aéroports).

Notre Balisage Aérien Leds présente également l’avantage d’intégrer des options telles que l’interrupteur crépusculaire pour un balisage nocturne ainsi que le report de défaut.

Pour une solution complète, Delta Box propose des armoires d’alimentations, des armoires de secours ou des alimentations solaires.

LES DIFFÉRENTES APPLICATIONS PRODUITS

Les règles de balisage des obstacles aériens sont établies par l’OACI (Annexe 14, chapitre 6). Les balises Basse Intensité servent à baliser les structures n’excédant pas 45m de hauteur.

Pour les structures > 45m, il convient de baliser le niveau de plus haut avec du feu Moyenne Intensité et d’installer au niveau intermédiaire des Balises Basse Intensité de Type B. De même, en conformité avec la réglementation, une armoire de secours peut être installée pour assurer un balisage de façon autonome pendant 12h en cas de coupure réseau.